Le référendum « NON au certificat sanitaire » !

14 juin 2021 Non Par Freevs

Nous vivons une situation politique historique, marquée par les restrictions sans précédent et une dérive autoritaire de notre exécutif… Dans ce contexte, le RESEAU CHOIX VACCINAL s’engage une fois encore pour la défense de la liberté vaccinale et des principes d’intégrité physique et psychique, principes clairement inscrits dans notre Constitution. 

Ainsi, nous mobilisons toutes nos forces pour lancer un référendum d’urgence contre les modifications de la loi Covid19, présentées le 19 mai par le conseil fédéral.

Ce projet de « pass vaccinal » à peine déguisé viole allègrement les principes de base de l’état de droit, en créant, de fait, des catégories différenciées de citoyens, qui ne seront plus égaux devant la loi.

Evidemment, nos gouvernants profitent des opportunités de la loi Covid19, dans sa version discrètement remaniée de fin mars 2021, pour instaurer de nouvelles normes sociales visant le contrôle social et l’injonction vaccinale, qui semble désormais le seul mantra de nos autorités en matière de santé publique.

POUR NOUS SOUTENIR, REJOIGNEZ NOUS SUR TELEGRAM !

Groupe Telegram officiel du RCV « Réseau Choix Vaccinal Romandie »

Pour tout ceux qui sont intéressés aux activités du RCV, prêts à soutenir nos actions, diffuser des informations, participer à nos campagnes, etc.

https://t.me/joinchat/VD1HNU_2p6d4xryZ

Groupe Telegram spécial « Récolte signatures référendum certificat sanitaire »

Ce groupe s’adresse uniquement aux personnes qui sont prêtes à aller concrètement récolter des signatures, notamment sur les marchés, lors de manifestations, etc.

https://t.me/joinchat/TAa55atGW3Y3MzJk

Et sur le site web officiel du référendum (en allemand) :

Veuillez vous inscrire immédiatement et diffuser les liens ci-dessus dans votre réseau, car la période de collecte des signatures est très courte (8 juillet) !